Le choc n’est pas le bon mot dans une aventure comme celle-ci.

Effectivement nous devrions parler d’association et de partenariat !

Comme vous le savez tous, CF MOTO est leader dans son pays de fabrication (la Chine) mais également dans beaucoup d’autres pays. L’Europe est encore quelque peu en arrière avec des principes et concepts bien établis. Les mentalités changent et le concept chinois pourrait bien arriver chez nous plus vite que vous ne le pensez. Beaucoup de marques et de fabricants chinois nous entourent et contrairement à ce qu’ils ont pu proposer il y a quelques années, leurs techniques et leurs assiduités dans la réalisation, le développement et la fabrication ont énormément évolué.

Depuis quelques années, en 2017, CF MOTO avait ouvert ses portes à KTM, créant un partenariat pour la fabrication et la distribution exclusive de leurs motos dans l’empire du Milieu ainsi que tous les pays limitrophes dans un but d’échange commercial et d’échange de connaissances. Une alliance qui a contribué à faire grandir CF MOTO. Profitant de l’expérience KTM, CF MOTO a, en outre, greffé le moteur 790cc dans un de leur dernier modèle, la MT 800 et la NK 800.

Revenons à l’essence même de cet article ;

ZCYM    =    CF MOTO et YAMAHA….https://global.yamaha-motor.com/news/2023/0915/corporate.html

Oui vous lisez bien, c’est officiel depuis le 15 septembre 2023 !

YAMAHA entre dans la grande aventure CF MOTO et signe un accord commercial pour la fabrication et la revente de leurs motos dans l’est du monde. Un accord qui va bouleverser et emmener encore plus CF MOTO vers le haut afin que le but ultime de CF MOTO soit réalisé ; devenir leader mondial en fabrication et vente de motos, quads, ssv et utv.

Un futur qui ne peut qu’attirer nos yeux vers ce qu’ils vont nous proposer dans l’avenir. Quand on sait déjà que CF MOTO a pu s’entourer d’une équipe de développeurs et de designeurs sur leurs derniers modèles…

Nous suivrons donc de très près l’évolution de ZCYM et nous vous partagerons les prochaines évolutions de CF MOTO.